ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pâtisserie Sadaharu Aoki (Paris) Part II

Je suis retournée chez Sadaharu Aoki parce que j'avais une commande de thé avec un parfum noisette. Ce dernier que j'avais acheté la dernière fois là-bas, est paraît-il très bon. Bien évidemment, à cette occasion, j'ai regardé les gâteaux... Après quelques hésitations, j'ai choisi de me laisser tenter par "Symphonie".

sahadaru aoki, vaugirard, berthollet, symphonie, thé vert

Alors?

Eh bien Symphonie porte très bien son nom. C'est un macaron à la violette entourée de framboises garni d'une crème brûlée thé Earl Grey, elle-même recouverte d'une crème mousseline violette.

Ce que j'apprécie surtout chez ce pâtissier c'est de confectionner des desserts délicieux sucrés mais pas trop. Ainsi la légère acidité des framboises se marie bien avec la coque de macarons.

C'est subtil.

 

Cerise sur le gâteau: ils m'ont ajouté un macaron dans mon sac... Délicate attention!

 

Sadaharu Aoki

Vaugirard 35 rue de Vaugirard 75006 PARIS

Port-Royal 56 bvd de Port-Royal 75005 PARIS

Ségur 25 rue Pérignon 75015 PARIS

Boutique Lafayette Gourmet 40 bvd Haussmann 75009 PARIS

 

 

Les commentaires sont fermés.