ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chocolatier Jean-Paul Hévin (Paris)

J'ai testé récemment les desserts et chocolat de Jean-Paul Hévin, rue Vavin.

Après avoir écouté les conseils de la vendeuse délicate, mon choix s'est porté sur le dessert Caracas (son nom qui correspond à la capitale du Venezuela est un lieu que j'affectionne) et le dessert Matcha.

Alors Caracas?

Jean-Paul Hévin, Paris, chocolatier, caracas, Matcha

 

Biscuit au chocolat amer, garni d’une mousse chocolat vanillée sans alcool.

Eh bien pour les amateurs de chocolat noir, mais pas trop amer, ce dessert est idéal.

 

Et Matcha?

 

Jean-Paul Hévin, Paris, chocolatier, caracas, Matcha

 

Biscuit dacquois aux éclats de chocolat, bavaroise thé vert, feuilletine praliné et gelée de griottes.

Eh bien, là, ce qui m'a surpris, c'est le mariage réussi de tous les ingrédients. C'est doux, généreux, croustillant.

 

Comptez entre 4,50 et 5 euros le dessert individuel.


Comme c'était Pâques, j'ai également acheté des oeufs au chocolat au lait fourrés aux amandes et/ou noisettes. Délicieux!

 

Jean-Paul Hévin,

231, rue Saint-Honoré - Paris 1er

23 bis, avenue de la Motte Picquet - Paris 7ème

3, rue Vavin - Paris 6ème

Espace Jean-Paul Hévin au Lafayette Gourmet - Paris 9e

Les commentaires sont fermés.