ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Purée pommes de terre/citrouille & laurier

Je dois avouer qu'officiellement je n'aime pas la citrouille. Mais Martine m'a fait officieusement changer d'avis en me la faisant déguster avec des épices. Du coup, je décline. Après la soupe épicée, j'ai tenté la purée pomme de terre/citrouille pour accompagner un filet mignon cuit à la cocotte.

 

purée pommes de terre citrouille3.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes:

- 5 patates moyennes

- 350-400 g de citrouille

- 3 feuilles de laurier

- lait

- cumin

- sel, poivre

+

- beurre

 

Préparation:

Faire cuire dans l'eau bouillante, les pommes de terres et la citrouille épluchées et coupées en morceaux avec le laurier et un peu de gros sel.

Egoutter. Passer au moulin à légumes. Ajouter un peu de lait, du cumin, un peu beurre, sel et poivre.

Attention: la citrouille donne beaucoup d'eau donc n'ajoutez pas trop de lait!!!

 

 

Commentaires

  • je n'ai jamais osé ajouter de la citrouille à ma purée... mais après tout pourquoi pas... ca mettra un peu de couleur ;)
    allez hop, encore une recette à tester :-)

Les commentaires sont fermés.