ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le croque-monsieur qui tue!

Je vous ai déjà parlé du croque-monsieur. Cette fois, je vous le propose sans béchamel lors d'une soirée à la bonne franquette.

A la fromagerie Balé, j'ai pris un morceau d'emmental qui est trop bon! J'ai ensuite acheté du pain moulé coupé à la boulangerie et du jambon. C'est une tuerie!

croque emmenthal4.jpg

Ingrédients pour 4 croque-monsieur :

- 8 tranches de pain moulé coupé

- 2 tranches de jambon

- 60-80 g d'emmental

- beurre

 

Préparation:

Tartiner les tranches de pain. Poser sur une tranche de l'emmenthal coupé en morceaux, le jambon, de nouveau de l'emmental râpé, un morceau de beurre, une tranche de pain beurrée sur le dessus.
Répéter l'opération.

Passer au four chaud pendant 5 à 10 minutes.

 

 

 

Commentaires

  • Ah oui, je confirme, ça doit être une tuerie

Les commentaires sont fermés.