ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les croques pain d'épices, comté, canard froid

J'ai finalement essayé la recette proposée par le Pétrin Toussaint (mais trouvé à la fromagerie fine) en ajustant ma recette à mon frigo. J'ai donc remplacé la viande de Grison par du canard fermier cuit mais froid. Voilà ce que c'est que d'inviter à l'improviste un jour férié!!!

canard.jpg

Ingrédients pour 2 croques :

- 4 tranches de pain d'épices

- 2 tranches très fine de canard cuit

- 50 g de comté

 

Préparation:

Découper 4 tranches de pain d'épices. Poser du comté coupé en fines lamelles, une tranche de canard puis de nouveau une couche de comté.

Passer au four pendant 5 minutes. C'est déjà prêt.

 

Verdict: Comme dirait une invitée "Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très bon et à refaire". Le produit qui ressort est le pain d'épices. Son goût est amplifié!

 

 

Les commentaires sont fermés.