ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restaurant Le Presse Purée (Rennes)

Depuis le temps que j'avais repéré cette adresse, j'y suis enfin allée. L'accueil est plutôt chaleureux, le service impeccable (ni trop lent, ni trop rapide), le cadre intimiste même s'il plane une douce atmosphère cinématographique et musicale. La cuisine est sans prétention. Les plats proposés sont assez simples mais les produits sont frais et bien cuisinés. Surtout la viande est bonne. Et Dieu sait que je suis exigeante sur la viande! La soupe de fraise à la menthe était divine (je crois d'ailleurs que je vais leur reprendre l'idée). Sur la carte de visite, c'est écrit cuisine du marché et on les croit volontiers.

Les prix sont honnêtes (le vin au verre est plus qu'accessible) même s'il est regrettable de ne pas trouver un menu car le plat de résistance est tout de même un peu élevé (compter 6 euros pour une entrée, entre 12 et 16 euros pour un plat de résistance et entre 4,5 et 6 euros pour un dessert).

Verdict: J'y retournerai volontiers.

 

Le Presse Purée, 34 rue Vasselot, 35000 RENNES 02 99 79 48 10

Les commentaires sont fermés.