ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats concours Knorr

Malgré mes bonnes intentions et celles de mes amis ou sympathisants électroniques, je ne suis pas finaliste au concours Knorr et donc ne suis pas à Londres ce week-end. Je m'en doutais depuis une bonne semaine vu que je n'avais pas eu de réponse. Je trouvais d'ailleurs cavalier la manière de procéder de ladite marque. Silence radio pour divulguer le nom des gagnants (sans parler du site, qui fonctionnait affreusement mal). J'ai vu plus d'un bloggueur fâché avec de telles pratiques. Je n'en pensais pas moins mais j'avais d'autres chats à fouetter. Et surprise, ce matin, lettre de Knorr qui m'offre un ouvrage de cuisine... Bon, ouvrage de cuisine est un bien grand mot mais c'est mieux que rien. Et puis, quand on joue, on ne gagne pas nécessairement. Cependant, face au tollé suscité par ses pratiques peu soucieuses des bloggeurs et corrélativement de ses consommateurs, la marque n'aurait-elle pas décidé de se rattraper sur le tard? Dont acte.

knorr 5.jpg

Mais j'aurais bien aimé aller à Londres, avec deux amies dans ma valise, pour rencontrer deux bloggeuses dont j'adore la cuisine à savoir Mercotte et Papilles & Pupilles...

Les commentaires sont fermés.