ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cours de cuisine de M. Le Daniel (Rennes)

Je vais vous (re)parler de Monsieur Le Daniel.

coeur de bretagne3.jpg

Eh oui mon péché mignon étant le Coeur de Bretagne et ayant aimé son cours "Pâte à choux", je dois vous délivrer une information capitale. Si vous voulez faire un cours avec lui pour 50 euros (qui entre parenthèse les vaut bien) c'est le moment de s'inscrire ici ... Non ne me remerciez pas!

 

Commentaires

  • J'ai goûté ce dessert dernièrement, c'est un vrai délice !
    Je ne savais pas qu'il y avait des cours directement là-bas et malheureusement, c'est trop tard pour cette année mais je note pour l'année prochaine car comme tu le dis, les 50 euros en valent vraiment la peine avec un tel savoir faire.

Les commentaires sont fermés.