ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les macarons Ladurée (Paris)

De passage à Paris, étant à une rue de chez Ladurée, j'ai logiquement ramené des macarons pour mes proches.

ladurée16.jpg

J'en ai ramené 3 boîtes en choisissant les parfums en fonction des personnes allant du classique (chocolat, caramel) au plus inattendu (violette, basilic)!

ladurée5.jpg
ladurée11.jpg

 

Ils sont bons mais il faudrait tout de même un jour faire une dégustation à l'aveugle des macarons de chez Ladurée, Hermé, Mulot mais aussi ceux de Sylvain et d'Aurore. Je ne sais pas qui l'emporterait au final!

 

Ladurée, Paris

Commentaires

  • j'ai goûté ceux de Ladurée et ceux de Pierre Hermé et pour moi et mon mari, ceux de Pierre Hermé sont de très loin les meilleurs.

Les commentaires sont fermés.