ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma casserole Tupperware

Cette semaine, nouveauté, je vais parler de la marque Tupperware. Depuis quelques temps, je pense à investir dans de bonnes casseroles, celles qui durent toute une vie, en acier donc! Si l'acquisition d'une Cristel semblait s'imposer comme beaucoup de personnes de ma famille, mon choix s'est finalement porté sur une casserole Tupperware d'un litre spéciale sauce, caramel, coulis. J'aimais bien sa forme et il y avait une promotion dessus.

casserole thermomix.jpg

Je l'ai déjà testée. J'ai réussi mon caramel sans le brûler ni la casserole d'ailleurs! Dans le carton d'emballage, il y avait un dépliant avec pas mal de recettes que je testerai certainement. Il y avait également deux cadeaux: une petite boîte hermétique de la marque (toujours très utile) et un nouveau produit le turbo tup.

turbo top2.jpg

Là aussi, il y a un livre de recettes. J'en reparlerai car j'ai découvert sa première version, et on voit que Tupperware a dû tenir compte des remarques des clients pour faire le nouveau Turbo Tup.

Commentaires

  • turbo tup je connais mais je prefere le plus gros, sue j'ai d'ailleurs ..quickchef, quand je vois qu'ils sortent tout en rouge maintenant grrr ;)
    quand o casserole j'aime le design ! mais pour le rangement...elles prennent de la place

  • Ohhh les casseroles tupperware,j'adore!
    Mon fantasme de cuisinière serait de les avoir toutes!
    J'ai la sauteuse et je m'en sers souvent,pour mijoter de bons petits plats!

Les commentaires sont fermés.