ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petits producteurs bretons

Exceptionnellement, je suis allée mercredi midi au marché Sainte-Thérèse de Rennes.

Une de mes amies aime bien le beurre fermier d'un grand-père. Je ne sais pas son nom. Il se trouve pas loin de la place avec les petits producteurs locaux. Il a juste une table et un siège. On croit qu'il a 4-5 beurres à vendre. Mais c'est mal le connaître. Il cache son bien dans une sorte de "glacière". Il est terrible ce beurre donc je le recommande, même si à consommer avec modération ! 2, 50 euros la motte.

Autre producteur à conseiller même si je n'ai jamais vu sa tête vu que je commande mon miel à quelqu'un qui me le prend lors du marché de Cesson-Sévigné le samedi matin. Le prix du pot de 500 g est à 4,15 euros.

Michelle BAIRE Apicultrice

Les Ruchers de LIMEUL

35850 GEVEZE  

Les commentaires sont fermés.