ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier cuisine

Avec Joël, Anne-Marie, Martine, Claudine, Aurore et moi-même, on n'a pas chaumé ces deux derniers jours. On a appris à faire les croissants et pains au chocolat de Joël et on a essayé de refaire le St-Honoré appris avec le pâtissier Le Daniel de Rennes...

Avant les recettes, les photos...

viennoiseries:

DSC02468.JPG

st-Honoré à la crème chiboust:

DSC02465.JPG

Sans prétention aucune, on s'est plutôt pas mal débrouillés, non?

Commentaires

  • moi je dis: CHAPEAU!!!!!!
    ça à l'air délicieux :)
    Vous avez travaillé comme des pros

  • pendant que d'autres révisaient... Good Luck!!! M----!
    Faut juste que j'apprenne à présenter avec élégance ma crème Chiboust sur le Saint-Honoré...

Les commentaires sont fermés.