ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuiles de blé noir rillettes de thon ou jambon de pays/Fromage ail et fines herbes/figues

Quand je suis allée à Saint-Malo, j'ai acheté des tuiles de blé noir à la Maison du Sarrasin. J'avais en tête de les déguster lors d'un apéro. Lors d'un repas assez copieux, j'aime bien que l'apéritif soit équilibré.

J'ai fait deux recettes, l'une au poisson, l'autre ail et fines herbes, jambon de pays et figues.

C'est tout simple à faire. Ne surtout pas les mettre au frigo au risque de voir les tuiles s'humidifier!

tuiles blé noir, sarrasin, terrine de poisson , jambon de pays, figue, fromage ail et fines herbes

tuiles blé noir, sarrasin, terrine de poisson , jambon de pays, figue, fromage ail et fines herbes

tuiles blé noir, sarrasin, terrine de poisson , jambon de pays, figue, fromage ail et fines herbes

A titre de rappel : 

La Maison du Sarrasin 10, rue de l'Orme 35400 Saint-Malo Tél. 02 99 20 05 02 Horaires : 11h-18h Fermeture hebdo. : Lundi

 
Article non sponsorisé

Commentaires

  • Hum ça m'a l'air super fameux....

  • Merci!

Les commentaires sont fermés.