ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hôtel Le Cambronne * (Nantes 44)

Je continue ma tournée des hôtels nantais. Cette fois-ci, je vais vous parler d'un hôtel 1* Le Cambronne avec un bon rapport qualité prix.

nantes, hôtel, une étoile, ou dormir à nantes, le cambronne, rue Fourcroy

Le lieu

L'hôtel est situé près du Passage des Pommeraye. Surtout il se situe quasiment en face de l'arrêt de tram Médiathèque (ligne 1). Pour ne pas louper la rue, il suffit de remarquer une sorte de porche en face de l'arrêt et c'est cette rue là.

L'accueil

Le personnel est aimable, prêt à vous monter vos valises car il n'y a pas d'ascenseur. Le lendemain matin, j'ai rencontré le patron. Il était très avenant.

La chambre

C'est classé 1 etoile, alors la décoration est classiquement désuète. C'est rustique. Mais pour une nuit, ce n'est pas forcément ce qu'on peut retenir. Ce que j'ai apprécié, c'est la propreté. Rien à redire sur ce plan. Les draps et la salle de bains étaient parfaitement nettoyés.
Il y a la télévision et le wifi (qui a cependant planté en fin de soirée).

nantes, hôtel, une étoile, ou dormir à nantes, le cambronne, rue Fourcroy

nantes, hôtel, une étoile, ou dormir à nantes, le cambronne, rue Fourcroy   nantes, hôtel, une étoile, ou dormir à nantes, le cambronne, rue Fourcroy

Placée côté cour, j'ai bien dormi.

Les petits déjeuners à un prix raisonnable (6,50 euros) sont copieux.

 

Prix: environ 60 euros la nuit (de 55 à 66 euros selon la grille).

 

Le Cambronne

11 rue Fourcroy 

44000 NANTES

 

Article non sponsorisé.

Les commentaires sont fermés.