ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nids de Pâques riz soufflé, chocolat lait & oeufs minions, liqueur

Cette année, je reprends un peu la recette de l'an passé tout en l'adaptant pour confectionner des chocolats de Pâques: des nids de Pâques au riz soufflé et chocolat lait Valrhona sur lesquels je dépose des oeufs au chocolat Minion et des oeufs à la liqueur. Le tout est accompagné de chocolats au lait et noir en forme de poissons ou mini-tablettes. Mes collègues ont validé mes prototypes!

nid de paques, chocolat, jivara, valrhona, riz soufflé, oeuf

 

Pour avoir une présentation homogène, j'ai utilisé un moule 15 mini-empreintes de forme ronde.

nid de paques, chocolat, jivara, valrhona, riz soufflé, oeuf

 

Ingrédients pour 15 nids individuels:

- 30 g de chocolat au lait Jivara Valrhona

- 15 g de riz soufflé

- 45 œufs au chocolat

 

Préparation:

Fondre dans une tasse au bain-marie le chocolat. Une fois, le chocolat fondu, ajouter le riz soufflé. Bien mélanger.
Verser dans des empreintes une cuillère à soupe du mélange en tassant bien au centre.

Déposer 3 oeufs au chocolat sur chaque nid.
Réserver 1h dans une pièce non chauffée.

 

 

Les commentaires sont fermés.