ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chocolats d'Arnaud Larher (Paris)

Vous êtes en panne d'idée. Rien ne vaut des chocolats. Si vous êtes sur Paris, je vous conseille les créations d'Arnaud Larher. En tout cas, moi, j'y ai trouvé mon bonheur, enfin pour mes proches!

chocolat, paris, rue de seine, MOF, arnaud larher

Vous avez le choix entre les boules en chocolat noir, les noisettines (Praliné fondant avec des éclats de noisettes. Chocolats lait 36 % de cacao), les barres chocolatées (Miam Miam) ou les boites de chocolat (6,12,25,50) et bien d'autres choses.

chocolat, paris, rue de seine, MOF, arnaud larher



Les bons chocolats ça fait toujours plaisir.

chocolat, paris, rue de seine, MOF, arnaud larher


Et puis, si tout cela ne suffit pas, il y a également les tablettes praliné de Philippe Conticini ou les rochers de Jacques Genin... Bref des valeurs sûres!

 

Les commentaires sont fermés.