ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le salon de thé Apple Pie (Rennes)

Depuis longtemps, je souhaitais tester cet endroit suite au billet de Stéphanie de Dans ma cuizine et la visite enthousiaste de mon amie Suju.

J'ai beau connaître la rue de la Chalotais, je suis passée plusieurs fois devant Apple Pie sans m'en rendre compte. Pourtant, ça vaut le détour. L'endroit est exigu mais l'accueil est chaleureux. Lisa, une adorable irlandaise ayant atterri en Bretagne par amour,  sait recevoir. Je crois qu'elle est capable de dérider n'importe quelle personne.

On se sent bien dans son âtre...

Tout est local et fait maison. Elle et son mari possèdent l'une des dernières fermes présentes dans la Rennes Métropole à Parthenay de Bretagne...

apple pie, rennes, rue de la chalotais, lisa, bio, local, scone, burger végétal

En guise d'amuse-bouche, elle vous sert des radis bio.

Je me suis laissée tenter par un burger végétal (steak de haricots rouge) servi avec une salade du jour (à base de quinoa) accompagné d'un jus de pomme bio. C'était bon.

apple pie, rennes, rue de la chalotais, lisa, bio, local, scone, burger végétal

J'ai découvert le pain maison réalisé à partir de la farine confectionnée par le mari de Lisa dans leur moulin. Divin!

apple pie, rennes, rue de la chalotais, lisa, bio, local, scone, burger végétal

En dessert, j'ai pris un scone irlandais avec de la confiture de myrtille. Délicieux!

apple pie, rennes, rue de la chalotais, lisa, bio, local, scone, burger végétal

Croyez-moi, j'ai bien mangé et j'ai tenu sans problème jusqu'au soir alors que d'habitude, je grignote souvent quelque chose au moment du goûter.

 

 

Apple Pie

31 Rue de la Chalotais

35000 Rennes

Tel: 02 99 79 26 51

Les commentaires sont fermés.