ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plateau de fromages de Noël (2014)

J'ai souvent des demandes pour les plateaux de fromages. Pour Noël, il a fait son grand retour cette année après une pause en 2013 la faute à un emploi du temps chargé m'empêchant d'aller à la Fromagerie Fine.

fromagerie fine, balé, rennes, napoléon, comté, tomme, livarot fermier

Alors cette année, je me suis organisée. Et dans mon sac, il y avait du Livarot fermier, de la Tomme de Savoie, du Comté 18 mois d'âge, du Napoléon et devant la qualité de ce qui va suivre, j'ai ajouté un autre Napoléon, cette fois 3 ans d'âge.

Je peux vous dire que personne ne loupe ce moment à la maison! Chacun a son préféré mais se laisse facilement tenter par les autres!

Tout était délicieux. Ma Fromagerie Fine des Balé porte bien son nom car cette échoppe vend des fromages bien affinés ;)

 

Fromagerie Fine Balé

Accueil

26, rue de Nemours 35000 Rennes

Et en plus ils font plein de marchés...

 

 

Commentaires

  • Beau plateau!

Les commentaires sont fermés.