ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salade italienne coppa, artichaut, concombre, tomates & parmesan

Je suis dans ma période artichauts. Je crois que j'ai mangé les meilleures recettes en Italie... alors ça m'inspire. Là j'ai facilement obtenu une recette bluffante car pleine de peps!

 

salade, fonds d'artichaut, artichaut, parmesan râpé, tomates, concombre, coppa

 

Ingrédients pour 3/4 personnes:

- 4 fonds d'artichauts égouttés

- 6 tranches de coppa

- 1/2 concombre

- 2 tomates

- 1 cas de parmesan râpé

- basilic

- huile d'olive, sel, poivre et vinaigre de Xérès

 

Préparation:

Mélanger les fonds d'artichauts, les tomates, le concombre coupés en dés, les tranches de coppa émincées et le parmesan râpé.

Ajouter du vinaigre de Xérès, l'huile d'olive, le basilic émincé, le sel et le poivre.

Réserver au frais.

 

Commentaires

  • Quelle jolie salade merveilleusement colorée !

  • Merci les filles!

Les commentaires sont fermés.