ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fonds d'artichaut farcis

Pour mon anniversaire, j'ai eu un livre de recettes pour l'apéro. Dedans, j'ai repéré une recette de fonds d'artichaut farcis. Bon je n'avais pas les ingrédients requis: chorizo et fromage de chèvre. J'ai donc décidé d'improviser avec un reste de rôti cuit froid... Verdict: résultat très intéressant... Merci Anne-Marie pour ce livre.

fonds d'artichaut, sauce tomate, basilic, chapelure, emmental râpé, rôti

Ingrédients pour 6 fonds d'artichaut:

- 6 fonds d'artichauts égouttés

- 150 g de rôti cuit froid

- 6 cac bombées de sauce tomate de Provence

- 6 cac de chapelure

- basilic émincé

- 25 g d'emmental râpé

 

fonds d'artichaut, sauce tomate, basilic, chapelure, emmental râpé, rôti


Préparation:

Bien égoutter les fonds d'artichauts. Les disposer dans un plat. Déposer dessus les morceaux de rôti cuits découpés en dés, une cuillère à café de sauce tomate de Provence, le basilic émincé, la cuillère à café de chapelure et l'emmental râpé.
Passé au four à 180°C pendant 15 minutes. Servir aussitôt.

 

Les commentaires sont fermés.