ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cake à l'andouille

On a eu une livraison importante d'andouille si bien que ma mère a repensé à la délicieuse recette d'Anne-Marie: le cake à l'andouille. Vous pouvez le servir en dés à l'apéro ou en tranches avec une salade verte...

andouille, cake, apéritif, salade

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 150 g de farine

- 1 sachet de levure

- 10 cl d'huile (j'en ai mis 7 cl)

- 10 cl de lait

- 200 g d'andouille

- 150 g de gruyère râpé (j'en ai mis 120g)

- sel, poivre

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C (th6).
Dans un cul de poule, mélanger la farine et la levure, ajouter les oeufs un à un, le sel, le poivre. Bien mélanger au fouet.

Ajouter l'huile, puis le lait chaud en mélangeant bien à chaque fois.
Ajouter le gruyère râpé et l'andouille détaillée en petits morceaux.
Verser dans un moule à cake beurré.
Faire cuire 40 minutes environ.

 

 

Commentaires

  • Il a l'air bien bon ce cake !

  • Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

  • @LadyMilonguera: Il est bon !
    @ Betty: Merci pour ta visite... Je vais de ce clic sur ton blog

  • Bonsoir,
    Un cake parfait pour une normande comme moi...
    Bonne soirée

  • Ca l'aire d'être très bon! Je me demande est-ce que l'on peut éviter mettre le poivre dans la tarte. Juste pour savoir si ca changera beaucoup au niveau du goût?

  • @ Critou: Merci
    @ Traiteur cocktail: c'est un cake et non une tarte... Voilà ce que c'est de faire de la publicité sur les blogs...

Les commentaires sont fermés.