ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gâteaux de Chez Le Daniel (Pâtissierie Rennes MOF)

Je sais j'ai déjà parlé du pâtissier Le Daniel... Mais j'adore être surprise et il m'arrive de l'être, fort heureusement, même quand on m'offre des desserts de chez lui.
Carolina, italienne de son état, a déjà bien observé les bonnes adresses rennaises... et m'a offert des gâteaux: des muffins au chocolat et thé vert framboise taille XXL.

 

muffin, chocolat, thé vert matcha, framboises, le daniel, MOF, rennes

On a déjà mangé ceux au chocolat. Délicieux. Avec un bon café, le bonheur!

le daniel, muffin, chocolat, framboises, thé vert matcha

Reste l'autre qui attend patiemment son tour... tout comme mon estomac :)

 

Pour tout savoir sur Le Daniel, cliquez ici.

 

Les commentaires sont fermés.