ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise Party Rennes (pâtisserie Rennes)

Quand on aime bien manger, vos amis vous indiquent toujours les nouveaux endroits à essayer (Merci Anne-Marie). Même si je passe dans la rue Poullain-Duparc de temps à autre, je n'avais pas remarqué la devanture d'une nouvelle boutique pourtant fort jolie (je devais être trop préoccupée par mes emplettes de Noël). J'avais pourtant lu sur le blog de Miss Blueberries qu'il y avait un nouveau magasin de cupcakes... mais je n'ai pas fait le lien entre les deux jusqu'à ce que ce midi, je passe dans ladite rue.

surprise party rennes, cupcackes


Je suis entrée... La boutique est colorée, chaleureuse... L'accueil est professionnel.

Je dois avouer d'emblée que je suis assez hermétique aux cupcakes... la faute aux colorants et autres produits chimiques. Mais dans cette boutique, ça ne semble pas trop le cas. D'abord les parfums sont en nombre raisonnable. Et puis, au visuel, on sent la mesure! C'est beau, girly voire régressif  mais pas trop! Il y a du chocolat, du citron, des M&Ms, de la myrtille...

Comme j'ai des goûts assez classiques, j'ai choisi un cupcake au chocolat à emporter.

Le packaging est moderne et pratique. Je suis arrivée chez moi avec un cupcake épargné!

surprise party rennes, cupcackes

Verdict: Le cupcake est bien dressé. Les conceptrices ont veillé à respecter un tryptique: une base avec le gâteau, une crème pour le côté fondant et des billes croustillantes pour le côté craquant.

La base est très compacte, serrée. Je suis assez dubitative!

La crème est honorable. Elle tient bien. En témoigne la présence des billes croustillantes qui n'ont pas du tout glissé pendant le trajet!

Le gâteau avec une simple crème aurait été banal. Y ajouter des billes croustillantes est une sacrée bonne idée. Et pour être sûres de cet effet, les conceptrices ont été jusqu'à évider une partie du cake pour y glisser généreusement ces billes à l'intérieur.

D'aucuns pourront dire : idée facile... Mais idée... donc validée!

 

Voilà, je me croyais réfractaire aux cupcakes! On peut donc arriver à m'en faire manger.

surprise party rennes, cupcackes

 

Prix du cupcake: 2.30 euros

 

 

A noter: dans la boutique, il y a aussi des boissons, des jeux, des ustensiles de cuisine, idéal pour organiser un goûter ou un anniversaire!

 

Surprise Party Rennes

1 bis rue Poullain Duparc

35000 RENNES

02 56 51 74 54

Les commentaires sont fermés.