ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2013!

Je souhaite à tous mes lecteurs (dont le nombre ne cesse de croître) une excellente année 2013...

galette des rois, couronne, nouvel an

Moi je commence l'année en tirant les rois. Hélas, à une part près, la fève m'est passée entre les mains!!! Pas grave car la brioche était délicieuse!

Commentaires

  • Belle année à toi :)

  • Bonne année à toi aussi Florence ainsi qu'à Cyril et les enfants!

  • Bonjour Aurélie,
    Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2013 !
    Je me permets de vous laisser ce petit commentaire car j'organise un concours pour la région Ouest avec à la clé des tablettes QOOQ à gagner. Si cela vous intéresse, il s'agit de revisiter un plat traditionnel breton en y intégrant du Boursin cuisine. Je serais ravie de vous compter parmi les participants. http://casentbeau.canalblog.com/archives/2013/01/03/26055815.html
    À bientôt j'espère
    Marie-Laure

  • Merci pour ce message Marie-Laure.
    Belle année 2013 à vous.
    Je vais regarder ça!
    Aurélie

Les commentaires sont fermés.