ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pied sanguinolent en pâte d'amandes (Halloween)

Pour Halloween, j'ai vu une belle idée de doigts arrachés de sorcière. C'est ici.

Comme j'avais de la pâte d'amandes depuis des lustres dans mon placard. J'ai testé.

J'ai fait un pied...sanguinolent. C'est mon petit côté Dexter!

halloween, pâte d'amande, amandes entières, confiture de coing

Il faut de la pâte d'amande, des amandes entières et de la confiture en l'espèce de la confiture de coing...et un peu d'imagination!

halloween, pâte d'amande, amandes entières, confiture de coing

J'ai hâte de voir la tête de ma mère en voyant ce que je fais de sa confiture ou gelée de coing, fraise ...

 (edit: ma mère adore l'effet ... et en plus, c'est bien vu car je recycle de la gelée qu'elle trouvait ratée)

Mention spéciale à la présence d'une amande un peu difforme qui va à la perfection avec l'esprit d'Halloween!!!

Les commentaires sont fermés.