ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Galette aux pommes de chez Le Daniel

Cette année, j'ai acheté une galette très tardivement après avoir dégusté celle des autres.
Sur les bons conseils d'Anne-Marie et en plein sevrage de desserts parisiens, je suis allée chez Le Daniel à Rennes. J'ai choisi une galette aux pommes.

galettes des rois, galette aux pommes canelle, Le Daniel, Rennes

Verdict:

Le feuilletage est top.

La compote légèrement accompagnée de canelle est divine.

L'ensemble est délicieux...

 

 

Cerise sur le gâteau: j'ai eu la fève...

 

Bon j'ai déjà parlé de cet endroit, mais voici le lien... Le Daniel.

En plus, chaque mois, il met une recette en ligne...

Commentaires

  • Très belle ta galette !

Les commentaires sont fermés.