ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Popelini (Paris III) - Part II

Alors que mon année parisienne touche bientôt à sa fin et donc à sa faim, je mets le turbo pour tester ou re-tester certaines adresses, malgré un emploi du temps chargé...

Je suis donc retournée chez Popelini. L'accueil est toujours aussi impeccable. J'ai pris une boîte de 6 choux: 2 pralinés, un chocolat lait passion, caramel, noisette, vanille, caramel. Mine de rien, je trouve que ma boîte est harmonieuse au niveau des couleurs ;)

popelini, lauren koumetz, alice barday, marais, chou

Je ne les ai pas tous mangés car j'en ai offert à mes collègues (je connais une absente qui va ronchonner devant son écran quand elle va découvrir ça... mais je prends le risque).

J'ai testé chocolat lait passion... Intéressant. La bille croustillante apporte une touche de peps au mélange.

Mais mon préféré reste le praliné.

 

Bravo à la chef Alice Barday.

 

Popelini, 29 rue Debelleyme, 75003 PARIS

Fermé le lundi

 

Commentaires

  • Miam les trop mignons petits choux, c'est la mode !

  • Oui les choux reviennent à la mode :)

Les commentaires sont fermés.