ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours de cuisine à l'Ecole Lenôtre

Eh bien, cette année, j'ai eu beaucoup de bonnes surprises pour mon anniversaire. La dernière en date est celle de ce matin.

Lettre recommandée... Je vais à la Poste. Et là, le cadeau qui tue: un cours de cuisine à l'Ecole Lenôtre.

cours de cuisine, Ecole Lenôtre

 

 

 

Merci Eve! Cette dernière s'impatientait car elle s'y est prise à l'avance et pourtant le cadeau est arrivé sacrément en retard. Pourtant, tout y est: le timbre, le service et la carte... Alors la patience a parfois du bon. Et puis, les cadeaux en retard, j'aime bien...

Commentaires

  • Décidément tu sembles douée pour les cadeaux ! tu viens de gagner un livre chez moi et j'aurais besoin de ton mail pour te le faire parvenir. A très vite
    Dorian

  • Super...

  • Bonjour, ...

    quelle chance. Mais, car il y a toujours un mais ! Même si c'est Lenôtre, n'y aurati-il pas quelque le début d'un commencement de message caché ?

    Bon week end.

Les commentaires sont fermés.