ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Scoop (Bar) à Rennes

 

Je dois avouer que je suis déjà allée dans ce bar sans savoir qu’il s’appelait Le Scoop. Et puis, récemment, on m’y a donné RDV. Et comme une andouille, je cherchais où c’était. « Mais si, tu sais, le bar juste à côté du « Petit vélo » ».  Je précise pour les non Rennais que le Petit Vélo est un autre bar.

Alors pourquoi je recommande le Scoop ? Parce que le bar est sympa, la terrasse est couverte, les consommations à un prix raisonnable et les serveurs sont plus que sympas. Ils ont bien voulu nous livrer des pizzas de la Luppa (pizzéria à 100 m) parce qu’on avait faim.

 

Le Scoop, 1 Place du Haut des Lices 35000 RENNES 02 99 79 10 39 www.barlescoop.com

 

 

Commentaires

  • bien contente de tomber sur e blog d'une rennaise et qui aime cuisiner commer moi!!je ne suis jamais allé dans ce bar encore pourtant je vois trés bien ou c'est j'irais à la prochaine occasion!

Les commentaires sont fermés.