ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant La Villa Sud (Rennes)

J'ai testé la semaine passée La Villa Sud rue Janvier. Ce qui m'a souvent attiré lorsque j'allais à la gare, c'est leur devanture... rouge. Jolie!

Il y a la carte, les menus à 20 euros et 26 euros. Après un bon cocktail (entre 7 & 8 euros - bigre!), on a choisi le menu à 20 euros. Il y a du choix. J'ai opté pour une salade soleil qui était certes simple, mais délicieuse et copieuse. Mon acolyte a pris les tapas. C'était assez raffiné niveau présentation et apparemment bon! Ensuite, j'ai dû choisir une volaille. L'accompagnement à base de purée et de tomates confites était moyen. Parmi les desserts proposés, j'en trouvais un qui était plutôt ambitieux et osé: la panna cotta confiture d'abricot-miel au romarin. C'était bon. Dommage que je n'avais plus trop faim.

Le service est rapide, le personnel sympathique. C'est bon mais sans prétention.

 

La Villa Sud 47 avenue Janvier 35000 RENNES 02 99 30 86 86

Les commentaires sont fermés.