ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier Agneau Presto Cercles culinaires de Rennes

Grâce au blog de Magalie, j'ai gagné une place pour suivre un cours sur l'Agneau. Cela tombait bien car mon ambition c'est d'enrichir mon blog de recettes de plats principaux!!!

Agneau Presto, c'est quoi? C'est une nouvelle façon de cuisiner et de déguster l'agneau en toute simplicité. Autrement dit, après une étude de marché, la confédération ovine s'est aperçue que les moins de 50 ans achetaient peu d'agneau car ils ne savaient pas le cuisiner, redoutaient les fameuses 7 h pour obtenir un bon gigot ou trouvaient ça cher. Là Agneau Presto y remédie en fournissant une nouvelle méthode pour obtenir des plats en 15-30 minutes.

Ce soir-là, Tugdual nous a appris trois recettes:

Croustillant d'agneau tandoori, raïta de concombres

nem et samoussa5.jpg

 

Je remercie Cécile pour m'avoir appris à plier les feuilles de bricks afin d'obtenir de jolis nems ou samoussas

 

Navarin minute d'agneau, Primeurs de saison

 

navarin2.jpg

Tabdilé libanais

plat libanais3.jpg

 

 Et en desserts,

on s'est fait des coupes de fromage blanc vanille Michel et Augustin, fraises et gavottes + palets bretons

coupe dessert.jpg

J'ai hâte de refaire les nems.

Je remercie encore Magalie pour ce bon moment!

 

 

Commentaires

  • Bonjour,

    j'organise un diner le jeudi 3 mai afin de présenter mon activité. Je serais ravi d'accueillir un membre de votre rédaction.

    Cordialement,
    Kévin Delot.

  • Bonjour
    je vous remercie pour votre message.
    Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail en indiquant l'heure et la durée du dîner.

    Cordialement,
    Aurélie

Les commentaires sont fermés.