ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plateau fromages

Il y a Magali qui me sollicite sur son blog http://bulle2gourmande.canalblog.com/ pour participer à un concours de cuisine dont le thème est "Humeurs". Moi mon humeur en ce moment c'est le fromage. Dès qu'il fait froid, c'est encore pire... alors voilà mon humeur (rassurez-vous si je participe au concours, je vais tenter de faire une recette)

plateau de fromages5.jpg

Même si le Rocamadour et le Bleu des Basques (étonnamment, il ne se marie pas très bien avec la poire) sont excellents, j'ai une nette préférence pour le Fumaison et le Napoléon... Ben oui, quand on aime le brebis, on ne se refait pas...

dés de fromages5.jpg

 

Et là, mine de rien, je vous suggère de les couper en dés et de les servir à l'apéro avec des noix et noisettes, voire de la charcuterie (italienne ou corse). C'est simple mais à tomber!

 

 

Les commentaires sont fermés.