ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roulés d'endive-jambon-munster

roulé d'endive jambon vieux pané 2.jpg

L'idée est venue pour les fêtes... Mélanger différentes saveurs et différents goûts. Autrement dit, le côté doux de l'endive avec un fromage au goût fortement prononcé et la touche salée du jambon. Mon choix s'est porté sur du Munster. Mais un brie AOC ou un Vieux pâné peuvent très bien le remplacer...

Ingrédients pour 20 toasts:

- 20 feuilles d'endives.

- 2 tranches de jambon.

- 100 g de Munster.

+

- 20 pics

 

Préparation:

Poser sur la feuille d'endive, un rectangle de jambon et un cube de Munster. Rouler et fixer avec un pic.

Répéter l'opération...

Commentaires

  • miam miam pourquoi n'ai je pas du munster!! chaud c'est si bon!!!!

  • Tu remarqueras que j'ai proposé plusieurs variétés de fromages pour ne fruster personne!!!

  • c'est vraiiii!
    je ferai cette recette (ou toute recette plus tard), j'avoue qu'avec ma rhino-pharyngite je n'ai le courage de rien à part de faire des soupes!
    j'aime beaucoup le fromage et toute sorte de fromage!

Les commentaires sont fermés.