ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les langues de vache made in Taïwan

Non, je n'ai pas fait de voyage en Chine ou à Taïwan. J'ai simplement demandé à Suju de me rapporter une spécialité culinaire de son pays et son choix s'est porté sur ça:

langues de vache 4.jpg

Si mon mandarin est bon, à moins que ce soit ma mémoire, ce sont des langues de vache (!) aux parfums lait, canelle, café et salé...

Et pour la petite histoire traduction, le sigle tout à gauche signifie vache et à droite langue, ça peut toujours servir...

langues de vache 7.jpg

Je croyais trouver des gâteaux en forme de langue...

langues de vache 11.jpg

Dégustation effectuée, ça ressemble à nos langues de chat au niveau forme, sauf que là c'est format langue de vache. Et au niveau goût, ça ressemble à nos gavottes. C'est très bon... Merci Suju :)

Les commentaires sont fermés.