ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chouquettes salées

Teasing:

A la demande de Marie-Pierre, j'ai fait des chouquettes salées ou gougères.

au fromage:

gougères fromages 8.jpg

au fromage-lardons:

gougères lardons 9.jpg

Marie-Pierre, c'est bon mais la cuisine ressemble à un vrai champ de bataille quand on en fait!!!

Commentaires

  • Merki ! La fee du logis que je ne suis pas va se rabattre finalement sur les gougeres. je vais me faire la totale fromage lardons.
    pour info, sur mon mac, photos et textes coupes a droite. Ce n'est pas genant. Sur mon PC, les textes et photos ne sont pas coupes; ss doute une histoire de config.
    Tu me pardonnes pour le champs de bataille ? :)
    mp

  • oui certains ont les textes coupés... problème de configuration... je mets de trop grosses photos... :)
    pardonné pour le champ de bataille... c'était pareil pour les macarons :)

Les commentaires sont fermés.