ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant Paris New York à Rennes: suite...

Récemment, je suis retournée au Paris New York, sûre de mon choix avec mes collègues… Le repas avait été négocié pour 31 euros, vin compris. Sans le savoir, la secrétaire avait pris quasiment les mêmes plats que j’avais choisis il y a deux mois et j’ai été un peu déçue, notamment avec les cannellonis. Ils avaient une farce différente de la dernière fois…la couleur a quasiment surpris tous les convives et j’en ai laissé plus de la moitié. En revanche, les vins étaient excellents.

Commentaires

  • donc mieux vaut rester sur un traditionnel Paris-Brest...

  • Toujours pas testé celui ci...
    Merci pour la review mais je n'ai pas tout compris :D

Les commentaires sont fermés.