ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

B&M Burger Restaurant (Paris 18)

La semaine passée, j'ai été invitée par Benjamin et Michaël à l'occasion de l'ouverture de leur deuxième établissement "B&M burger" après le premier situé avenue Parmentier. Fort de leur succès, ils déclinent les Burgers Meilleurs dans un autre quartier celui de Montmartre dans la jolie rue des Martyrs! 

burger,frite,b&m,rue des martyrs,burgers meilleurs,parmentier,frites au cheddar

(photo Annabelle Schachmes)

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

A titre de rappel, ces deux cousins ont décidé de réaliser des burgers de qualité à un prix raisonnable dès 2013. Ce concept me plaît bien. J'ai donc accepté l'invitation de ces deux entrepreneurs plein de fougue.

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

burger,frite,b&m,rue des martyrs,burgers meilleurs,parmentier,frites au cheddar

L'endroit

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

 

 

Un joli antre doté de 30 places. C'est moderne, sobre et lumineux à la fois! J'adore la décoration et les luminaires!

 

Les produits

 

Le pain est élaboré par la reine des boulangères américaines Rachel Moeller. La recette a été spécialement créée pour eux.

Le fournisseur de la viande est Hugo Desnoyer, la star des bouchers (je précise que cet homme vient de la Mayenne comme moi, comme quoi la Mayenne a du bon ;) ).

Les légumes sont livrés chaque matin.

Les fromages sont des cheddars irlandais et du Bleu d'Auvergne AOC.

Les frites j'ai pas compris s'ils les achetaient toutes prêtes ou non.

Les sauces sont : ketchup Heinz ou la sauce B&M (recette de la maison gardée secrète).

 

Le menu

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

Alors les menus semblent parcimonieux (4) mais il est toujours possible de choisir la composition de son burger (4 194 304 combinaisons seraient possibles).
Pas de possibilité d'embrouille. On a une fiche et on coche. Moi j'ai choisi ma base cheese burger avec bacon, puis j'ai coché salade, tomates et encore avocat et moutarde. J'ai ajouté des frites au cheddar car on me les a recommandé.

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

Verdict:

On m'a apporté ma commande à table, c'est chouette non! Visuellement c'était très appétissant.

Mon burger était délicieux. Le pain est bon, il est très tendre et moelleux. La viande cuite à point est délicieuse. Les légumes étaient également bons. Bref c'est un plaisir de croquer dedans.
Les frites au cheddar étaient un pur délice!

Je n'ai pas testé les desserts car je n'avais plus de place!

Je vous conseille donc cette adresse car j'ai vraiment apprécié mon repas. Si vous visitez Montmartre, vous avez sacrément de la chance car vous pouvez bien vous restaurer dans cette rue des Martyrs!

 

Bon à savoir: Il y a un burger Veggie

burger,frite,b&m,rue des martyrs,burgers meilleurs,parmentier,frites au cheddar

(photo Annabelle Schachmes)

Le duo en action le Jour J

burger, frite, b&m, rue des martyrs, burgers meilleurs, parmentier, frites au cheddar

 

Remerciement à B&M de m'avoir invitée.

 

B & M Burger

98 rue des Martyrs 75018 PARIS 01 42 62 43 94 (métro Les Abbesses ou Pigalle)

82 avenue Parmentier 75011 01 43 57 26 11

 

du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h à 23h

le samedi 12h-16h et de 19h-23h

le dimanche 12h-16h et de 19h-22h

 

burgers de 7 à 10 euros et les frites à 3 euros

 

Les commentaires sont fermés.