ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fritures chocolat noir Caraïbe Valrhona Pâques

J'aime Pâques... parce qu'on est en Avril...  et qu'on cherche les petits chocolats à grignoter. Bon comme j'ai bien grandi, c'est moi qui m'occupe, sinon de cacher les chocolats, de les offrir voire même de les confectionner. Voici mes premières fritures de Pâques maison. Je suis contente du résultat.
C'est simple il suffit de tempérer du chocolat noir, de verser dans les moules en tapotant bien pour éclater les bulles d'air, d'attendre patiemment et de démouler.

pâques, chocolat, valrhona, caraïbe, cultura, fritures,

J'ai trouvé ma plaque fritures chez Cultura.

Là je travaille sur des petits œufs garnis... On est loin des prouesses d'ID Sucré, de Le Derf, Vincent Guerlais, Sébastien Bouillet, Patrick Roger, Jacques Genin... mais bon on fait ce qu'on peut! A suivre.

 

 

Les commentaires sont fermés.