ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma recette pour le Concours Picard

Pour le fun et aussi parce que j'aime bien les jeux, j'ai proposé une recette dans le cadre du concours organisé par Picard "Ma très belle recette", à savoir une quiche bresaola, méli-mélo de choux, champignons et comté.

concours picard, ma très belle recette, choux, champignons

Parmi les conditions à respecter, il fallait utiliser deux ingrédients Picard. J'ai choisi le bol de choux vapeur et les champignons émincés.

Il y a deux étapes:

d'abord la sélection par les professionnels

puis celle du jury est composé de trois blogueurs Requia, Dorian et Paprikas (je lis régulièrement les blogs des deux premiers)

Pour voir la recette, c'est ici.

 

Allez je l'avoue, je rêve d'un Robot Kenwood...

Commentaires

  • Mmmmm... J'espère que vous avez eu un prix, car cette quiche a l'ai sacrément appétissante !!

    En plus, à première vue, c'est une recette facile à réaliser, comme je les aime !
    :)

  • Merci c'est gentil!

Les commentaires sont fermés.