ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plateau de fromages (Fromagerie Fine Balé Rennes)

J'ai beaucoup de demandes sur les plateaux de fromages et leur présentation.

Je vous présente mon dernier plateau:

plateau de fromages, fromagerie Balé, livarot fermier, saint nectaire, mimolette vieille

Il s'agit:

- tomme de Savoie

- Saint-Nectaire fermier (j'adore)

J'ai voulu innover, j'ai ajouté:

- livarot fermier (à se damner)

- Mimolette vieille (idée reprise lors d'un repas chez une personne qui a le meme fromager ;))

 

Autant vous dire, qu'il ne fait pas long feu!!!

 

Pour rappel: Fromagerie fine Balé a un site internet (ici)

 

Commentaires

  • Oh les fromages j'en suis folle, c'est un DELICE

Les commentaires sont fermés.