ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Sablier (Bistro ... culturel)

Ah le Sablier, endroit mythique de Rennes... Le Sablier, on le connaît pour ces concerts. Un de mes camarades de fac... en faisait, il y a quelques années. Depuis, plus rien. Ce n'est pas sans compter sur mes collègues, qui de temps à autres, vont y déjeuner car c'est bon. Mais il y a quelques règles à observer: réserver et ne pas être forcément presser.

L'accueil est chaleureux. Le service peut être brouillon mais toujours sympathique. Le contenu de l'assiette est classiquement moderne. Mes joues de porc au miel et cidre étaient top tout comme mon gâteau de grand-mère à la vanille.

Bruno, the boss, s'inquiète de savoir si tout se passe bien et si c'est bon. ça l'est!

Le menu plat/dessert à 11-12 euros est donc honnête. Bref, j'y retournerai volontiers déjeuner.

 

Ayant en tête les concerts passés et donc un endroit bourré, je pensais le lieu exigu,. Pourtant, en y retournant le midi, je me suis surprise à trouver l'endroit finalement spacieux !!!


Le Sablier
70, rue Jean Guéhenno
35700 Rennes
tél. : 02 99 36 32 38

Pour en savoir plus, cliquer ici.

Les commentaires sont fermés.