ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chouquettes livarot/radis noir/tomates + jambon

NB :

Voici mes chouquettes au Livarot, recette que j'ai soumise au ELLE à TABLE et qui l'a retenue: http://cuisine.elle.fr/Elle-a-Table/Recette-d-Internaute/Recettes/Choux-sales-au-livarot-et-radis-noir-2013358#comment.

 

chouquette, livarot, jambon, radis noir, tomates

 Je ne mets pas ma recette car je joue pour le concours Elle à Table. J'espère que ma recette est passée car leur site fonctionnait mal ce matin.

chouquette, livarot, jambon, radis noir, tomates

Croisons les doigts...

Commentaires

  • superbe ces petites chouquettes garnies !!!

  • Merci Ameloche!

Les commentaires sont fermés.