ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cojean Restaurants

La semaine passée, j'étais à Paris. Ayant une amie brésilienne de passage en France, on a décidé de s'y donner RDV. En me rendant à son hôtel pour le déjeuner, je passe devant chez Cojean. Je me dis ce serait bien de déjeuner ici. Il se trouve qu'une fois rendue devant l'hôtel, elle me propose Cojean... La vie est bien faite.
Le concept est simple: c'est beau... bon et bobo... L'accueil est agréable.

Le contenu de l'assiette est assez simple mais efficace.

J'ai pris une sorte de taboulé chaud avec du poulet.C'était chaud, bien assaisonné.

Le jus de myrtille était top, le yaourt au fruit délicieux, le café honorable et le cookie pas mal.

Et la note?

Eh bien, dans le quartier, c'est honnête... Mais y manger tous les jours revient certainement à cher.

 

Il y a plusieurs endroits dans la capitale.

Moi j'ai testé celui de la Madeleine.

Commentaires

  • Et oui et Monsieur Cojean est un petit breton bien de chez nous très sympathique!

Les commentaires sont fermés.