ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Millie's Cookies (Paris 9)

Alors j'ai testé les cookies Millie's.

J'ai pris un paquet de 8 cookies à 7 euros avec 7 parfums différents (chocolat, chocolat au lait, orange, framboises, raisins...).

Alors ai-je eu le grand frisson?

paris, opéra garnier, millie's cookies

Verdict:

Ils sont bons.  Le jour J, ils étaient top avec du vin rouge...

Le lendemain, ils étaient un chouïa plus mous mais idéal pour le goûter.

Est-ce le top? Peut-être?

ou pas?

J'ai encore un souvenir ému des cookies d'après la recette de Christophe Michalak chez le Boco, non loin de là.

 

Ils sont quand même bons car le mari d'une amie qui y a goûté s'est demandé si je les avais faits. Car si tel était le cas, il trouvait que j'étais douée...

Comment trouver les petits magasins ?

Millie's Cookies sous la bouche de Métro Opéra Sortie Place de l'Opera, près de chez Paul...

01 42 65 11 61

 

J'en ai vu un autre Gare de Lyon...

Commentaires

  • C'est sympa mais en vrai, je préfère le home made ou alors ceux de Christophe chez Boco ! et pis voilà !!!!!!

  • Mercotte,
    je l'ai écrit: ceux de Christophe Michalak sont divins...
    Je crois que je vais bientôt me refaire une virée au Plaza un de ces jours... histoire de goûter un dessert différent de l'Oréade :)

Les commentaires sont fermés.