ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Coffee Parisien (Paris)

J'y allais il y a au moins déjà 6-7 ans car j'avais une amie qui habitait à côté. Connaître cet endroit m'a valu le respect ou la considération de deux de mes collègues rennais l'an passé lorsqu'à une pause, l'un d'eux était en train de parler du dernier restaurant où il était allé mais dont il ne souvenait pas le nom. Je me souviens il a dit "c'est un endroit bobo où tu manges des hamburgers". Et là je lui dis "Ne me dis pas que t'étais au Coffee Parisien rue Princesse". Il m'a répondu "Comment tu sais?". J'ai gardé mon secret. Mais il avait bien résumé l'endroit en deux mots "hamburger" et "bobo".

Je viens d'y retourner. Rien n'a changé (ou presque - désormais il y a la photo d'Obama). L'endroit est resté bobo et branché avec de la nourriture très américaine et anglosaxonne. Mais attention, c'est très bon.
J'ai choisi le Bagel Veggi, il est délicieux. Ce que j'aime chez chez eux, c'est la galette de pommes de terre qui accompagne la majeure partie des plats.

Attention l'endroit est très prisé... il convient d'arriver tôt. Des fois, il y a des peoples... comme cette fois où il y avait Calogero qui déjeunait à côté de moi au comptoir mais que je n'avais même pas reconnu... Je me dois de préciser que l'endroit est aussi assez bruyant et que les tables sont très collées les unes aux autres!

Les prix dont sont donc assez élevés: comptez environ 15 euros le plat avec la boisson mais la qualité est là.


Par contre, le service est inégal. Si nous avons été bien reçus et servis assez vite pour le plat, ils ont carrément oublié d'assurer la suite du repas et ont un peu mal pris que l'on parte après avoir attendu au moins 30 minutes la prise de nos desserts.
Pourtant ces derniers sont bons. Je garde un excellent souvenir de leurs pancakes avec des framboises.

Coffee Parisien – 4, Rue Princesse – 75006 Paris – Tel : 01 43 54 18 18
Coffee Parisien – 7, Rue Gustave-Courbet – 75016 Paris – Tel : 01 45 53 17 17
Et pour la livraison à domicile: www.toqueville.fr – 01 45 02 10 10

 

Les commentaires sont fermés.