ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chocolats maison Hello Kitty

Grâce à ma cousine Aurore, je suis désormais en possession de moules flexipan Hello Kitty.

J'ai largement été influencée par la recette d'un blog pour me lancer dans la confection de chocolats maison.

 

chocolats maison,moules hello kitty

Alors voilà mes prototypes... La recette est à peaufiner mais ça fait son petit effet chez les petites filles et... mon père, amateur de chocolat.

 

Commentaires

  • Ils sont très réussit, très beau , bravo ^^

  • Merci mais faut juste ne pas voir le dessous...

  • Ils sont trop mignons... et ta cousine Aurore est vraiment trop sympa :)

  • Je te les prêterai si tu veux... Cousine trop sympa :)

  • trop trop mignons c'est un truc à faire avec les enfants pendant les vacances ça !

  • Oui les enfants adorent ... mais les grands aussi.
    J'ai trouvé les moules chez les Ateliers des chefs...

Les commentaires sont fermés.