ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant Madéo (Rennes)

La crise passant par là, il semblerait que Mad eo connaisse quelques difficultés. Essayant d'y retourner depuis 3 mois, j'ai pu constater que c'était fermé... à chaque fois le soir. Désormais il est indiqué que le fonds est à céder.

 

Avant c'était "Les germaines", depuis le 1er janvier ça s'appelle "Madéo", restaurant traditionnel.

 

Les plus:

- la cuisine du marché

- le contenu de l'assiette: c'est bon. J'ai adoré la tartine fondue de poireaux-chorizo. C'était bien dosé et présenté.

- le prix des entrées

- le prix du vin

 

Les moins:

- le manque d'habileté de la serveuse et sa tendance plus qu'appuyée à vous conduire vers les plats les plus chers. Une fois, ça passe. Au bout de trois fois, ça agace.

- le manque d'audace dans les desserts

- l'absence de propositions de menu

 

Moralité: à essayer mais le service peut s'améliorer tout comme les desserts d'autant que leur devise est "Voyagez dans notre Bretagne".

 

Madéo, 7 place Saint-Germain, 35000 RENNES 02 99 78 87 37

ouvert du lundi au vendredi de 12h-14h30 et de 19h30 à 23h

le samedi de 20 h à 23h30

 

 

Commentaires

  • Nous sommes allés manger au Mad eo et nous avons adoré !! Pas du tout d'accord avec le commentaire plus haut !! L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil sympathique la serveuse n'a pas du tout essayée de nous vendre son menu le plus cher ! La cuisine est délicieuse à refaire sans aucune hésitation !!! Rapport qualité prix excellent !!

  • Vous avez du mal lire mon commentaire... Je ne suis pas aussi critique que vous ne le laissez entendre! Par contre, pour ce qui est de l'attitude de la serveuse, je suis désolée de persister et signer. Ce soir-là, tout le monde s'est fait la remarque à table. Mais bon, beaucoup lisent ce commentaire sur Madéo, dont peut-être la serveuse alors elle a peut être déjà corrigé ce défaut !

  • tout simplement génial!!!!de l’accueil a la décoration en passant par l'ambiance, le personnel très a l’écoute du client, les produits, les prix et surtout la qualitée de la cuisine! nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec plaisir.
    en bref un excellent rapport qualité prix, une cuisine traditionnelle et de qualitée, un restaurant qui mérite d'être connu.
    je donne l'adresse sans hésiter autour de moi!

  • J'ai tout simplement adoré !!!! Excellents produits, excellente cuisine et le tout bien présenté, en somme de quoi donner un très bon cocktail pour passer un bonne soirée ! De plus un service agréable qui ne gâche rien au plaisir ! Seul hic, la façade encore inchangée, celle-ci défraîchit avec l'intitulé "Les Germaines" ne colle pas vraiment au cadre, vivement le ravalement de façade. Espérons aussi, pourquoi pas un aménagement pour pouvoir mettre quelques tables à l'extérieur, qui avec l'arrivée des beaux jours serait un plus plaisant !

  • Le restaurant Mad Eo est super, je peut le dire pour y avoir manger plusieurs fois. Les produits sont frais et d'une grande qualité, de plus l'accueil y est très chaleureux et la décoration superbe. Le service est très bien exécuté dans une ambiance calme et sereine. L'ouverture de la cuisine sur la salle est très sympa et le fond sonore nous accompagne pendant le repas. En point négatif je reprocherai le manque de terrasse pour l'arrivé des beau jours. De plus l'enseigne extérieur n'est pas encore changée mais ce resto a un grand potentiel.
    Merci à l'équipe du Mad Eo de nous faire découvrir si bien notre Bretagne.

  • Ayant un petit mouchard sur mon blog, je dois avouer que Madeo est très bien défendu par les proches des gérants du restaurant... C'est assez drôle... de voir les pics de connexion et les commentaires qui s'en suivent. C'est très simple les proches savent que c'est Mad Eo et non Madéo...
    A bon entendeur salut!
    ps: Face à cette "pression" qui est assez rarissime ici (mes propos étant rarement erronés), je préfère dire à Madéo, que si j'y retourne, j'ose espérer que la serveuse sera méga professionnelle, auquel cas, je serai redoutable.
    ps 2: Loin d'être perfide, je n'avais pas par exemple fait remarquer que l'ancien nom était resté... car loin de vouloir démonter des jeunes, je leur donne en général une chance!

  • Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais je "passais juste" et je ne résiste pas : à l'attention d'Aurélie, merci de ne plus écorcher le nom choisi par le restaurateur, cela a un sens, c'est du breton et MAD EO ça veut dire littéralement "C'est bon"... et personnellement je trouve que ça leur va bien. Sans rancune. ... Kenavo !

  • Merci Anne pour votre commentaire, même si "vous passiez" juste, après avoir préalablement tapé mad eo... pour trouver mon blog !
    Je n'ai consacré un seul article à ce restaurant. J'avoue que je ne suis pas douée en breton... et qu'en l'absence de devanture, je m'en suis tenue à la phonétique tout comme beaucoup de mes lecteurs qui ne connaissent pas les gérants.
    Enfin, relisez bien, je n'ai jamais dit que leur cuisine était mauvaise... mais qu'elle manquait d'audace!
    C'est étonnant comment un article peut être mal perçu alors même qu'il se compose des + et des -...

  • Grand curieux en nouvelles expériences gustatives, je dois dire que j'ai bien apprécié Mad eo, au point d'y retourner 3 fois en un mois. Les plats sont originaux et bons tout en étant simples. Le cadre est classe et sobre, peut-etre un peu trop. On s'entend bien en face à face et temps passe bien trop vite.

    Ce qui est surprenant, c'est la carte de midi au menu à plat unique. J'ai jamais été déçu mais, j'aime bien avoir du choix.


    Quand au service, 10 mois après le premier commentaire, je l'ai trouvé tout à fait satisfaisant.


    ps : c'est ici que j'ai découvert la Plancouet à petites bulles...

Les commentaires sont fermés.