ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le restaurant "Agua Limon" Paris 12ème

Bon ben comme je vais passer beaucoup de temps à Paris cette année, je vais avoir pas mal de nouvelles informations sur la capitale.

Mes nouveaux collègues m'ont emmené hier dans un ptit restau espagnol sympa dans le 12è: l'Agua Limon.

Je vous conseille le repas du jour (plat du jour: 9,5 euros, entrée/plat: 11 euros ou entrée/plat/desserts: 16 euros + 1,80 euros le café).

Il y a des soupes ou tarte en entrées, du poisson et de la viande en plat de résistance et un panel de desserts (soupe d'oranges à la canelle, crème caramel, cake à la framboise...).

Tout a l'air fait maison. C'est bon avec un excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide et efficace et il y a l'air d'avoir beaucoup d'habitués.

Il y a des tapas, de la paëlla le samedi.

Agua Limon, 12 rue Théophile Roussel, 75012 PARIS 01 43 44 92 24

ouvert du mardi au samedi

Les commentaires sont fermés.