ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pizzeria Via Roma (Rennes)

L'établissement repris fin 2009 par des anciens de la rue St Georges s'appelle désormais "La Via Roma". Alors qu'est-ce que ça vaut?

Soyons honnêtes les crêpes sont moyennes et chères. Les pizzas en revanches sont correctes. La pâte est bonne. Par contre le fromage est bas de gamme. Mais la bonne surprise revient au café gourmand. Les desserts sont en nombre et bons.

Le service est assez rapide. Les plats sont chauds.

Niveau espace, il y a de place: près de 90 à l'intérieur et une cinquantaine en terrasse l'été.

Moralité: à essayer!

 

La Via Roma, 268 rue de Fougères, 35000 RENNES 02 99 36 50 36

ouvert le midi du lundi au samedi de 12h à 14h et les jeudis, vendredis et samedis de 19h à 23h.

  

Commentaires

  • bonjour je viens de lire votre article et je peux vous dire que je ne suis pas du tout d'accord avec votre commentaire sur la qualité des produits utilisés dans ce restaurant et a votre place je me renseignerais un peu mieux la prochaine fois avant de faire ce type de commentaire .bien a vous .Denis

  • Il y a un an quand j'y suis allée, c'était ainsi...

Les commentaires sont fermés.