ga('create', 'UA-70140016-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier cuisine Guy Demarle

Ce week-end, j'ai fait un atelier cuisine Guy Demarle: quiches lardons, ananas surprise et surtout petits pains. Les petits pains sont vraiment beaux et bons. J'en reparlerai quand j'en ferai :)))

Il y a un peu plus longtemps, j'ai fait un atelier culinaire Thermomix parce que quand on en a un, il faut bien l'utiliser (je précise parce que beaucoup se demandent ce qu'est un thermomix, c'est un robot qui fait tout une fois qu'on lui intime l'ordre de faire quelque chose :) encore faut-il donner les bons ordres évidemment !!!). C'était bien aussi: nougat glacé, foie gras maison...

Tout ça, pour préciser, car j'ai une amie qui m'a demandé si j'étais sponsorisée par Guy Demarle et Thermomix. La réponse est non. D'ailleurs, j'ai "égratigné" le bouquin gratuit de Guy Demarle rédigé par Agathe Campana qui est, il faut le dire, moyen... 

Ce que je remarque en voyant les recettes demandées sur ce blog, c'est que les utilisateurs de ces moules et du robot sont à la recherche de recettes plus ou moins simples pour se servir de leurs ustensiles. Et moi aussi, j'ai plaisir à découvrir ce que les autres proposent. Et il n'y a pas à dire, comme ces deux marques proposent des produits de qualité, il serait dommage de ne contribuer à leur utilisation. On peut faire une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. En temps de crise, ce n'est négligeable!!!

Commentaires

  • Bonjour, je découvre ton blog et ton article sur les produits Demarle. Si toi et/ou tes lecteurs cherchent encore des idées pour les moules, je vous invite de venir faire un tour sur mon blog. Moi non plus je ne peux plus m'en passer.

    Allez, je vais faire un tour dans ta catégorie "endroits testés à Rennes", il y a peut être des découvertes a faire ;o)

    Bonne semaine et peut être a bientôt sur le blogs.

  • Merci pour ce commentaire. Après avoir fait un petit tour sur ton blog, il est bien en effet de bénéficier de tes astuces et recettes.

Les commentaires sont fermés.